Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
11 novembre 2015

Couture, broderie ... encore des cadeaux ...

Des petits cadeaux de naissance dans mon entourage ...

DSCN2819

DSCN2821

 

Bavoir brodé et doublé de tissu vichy au dos et aussi dans la poche pour être plus joli ...

DSCN2823

 

DSCN6932

 

Un autre doublé d'étoiles ...

DSCN6933

DSCN6934

DSCN2759

 

Un autre, de fines rayures ...

DSCN2761

 

ainsi que l'encadrement du faire-part de naissance

DSCN6902

 

avec des étoiles en embossage ...

DSCN6905

 

et d'autres petites étoiles collées sur la marge ...

DSCN6906

 

Quelques petites croix sur une pochette de couture ...

DSCN6839

 

Un kit acheté par Hélène, dont je vous ai déjà parlé, qui souhaitait que je brode pour elle ...


DSCN6844

 

 

Elle souhaitait également un coussin comme celui-ci, vu ...


defilsenetoffes

 

ou encore ...

coussin douce parenthese monogramme

Merci à vous deux pour vos si jolis partages ...

J'ai fouillé dans mon stock de livres de bricolage

et me suis aidée de celui-ci pour réaliser le mien,

DSCN7194

 

le modèle était très approchant

DSCN7193

 

Et voilà le mien ...,

réalisé avec une serviette ancienne appartenant à Hélène ...

DSCN6835

 

Il a déjà sa place chez elle ...


IMG_3706 (1)

 

J'ai adoré faire cet ouvrage alors j'ai enchaîné sur un autre pour ma maman ...

DSCN6881

 

avec une petite touche perso au dos ...

DSCN6883

 

Et puis un autre ... pour moi ...

assorti au petit fauteuil que j'avais rénové ... 

DSCN6983

 

J'ai l'impression qu'il a toujours été là !!! 

DSCN6982

 

Beaucoup d'autres ouvrages qui se terminent,

et seront l'occasion de revenir vite par ici, promis ...

Alors je vous dis à bientôt ...

avec un peu de déco de saison, dans la maison ...

DSCN6984

DSCN6985

DSCN6988

 

 Petits légumes en plâtre,

que j'ai juste peints en blanc mat,

mis sous cloche en verre,

et posés sur un plateau avec un fond miroir, offert par une amie ...

Merci à toi, si tu passes par là ...

DSCN6989

 

Et enfin, un peu de déco de saison ... dans le jardin ...

DSCN6990

 

J'adore retrouver les chrysanthèmes, qui repoussent d'une année sur l'autre dans le zinc ... 

DSCN6993

DSCN6995

 

 

Merci à vous, qui passez par là ...

Doux mois de novembre à toutes et à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de bien belles créations dans ce message, bravo j'aime beaucoup tous les coussins.<br /> <br /> Bonne journée
M
Elles sont ravissantes toutes tes nouvelles créations, j'aime beaucoup ces coussins avec rabat festonné et monogrammé, c'est très élégant ; tes petites croix sont superbes, j'aime admirer ces travaux délicats dont je me sens bien éloignée.<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises. Mireille
C
Ravissant tes bavoirs ... Des coussins que je fais depuis quelques temps aussi ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
C
mais que c'est beau tout ça !!! j'adore tes bavoirs aux doux prénoms....l'encadrement est craquant.....quels beaux enfants !!! et alors tes coussins !!!!! wouaouhhhhhh....quelle classe !!!!! tous plus réussis les uns que les autres....très bonne idée pour le recyclage de nombreuses serviettes monogrammées!!!! et pour finir....ton jardin m'enchante !!!!! qu'il fait bon vivre au "17"....biz...Françoise
M
Coucou du pays du soleil........magnifiques toutes ces créations, quel travail. <br /> <br /> Tout est beau, comment trouver le temps, encore BRAVO <br /> <br /> Nous attendons la prochaine parution de la maison du 17, toujours un plaisir.<br /> <br /> A bientôt...............................MAM
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Derniers commentaires
Publicité