Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
17 janvier 2018

Bonne Année 2018

Je vous souhaite une ...

DSCN2293

 

J'espère que vous avez passé un ...

DSCN2178 - ok

 

 

... qu'une nouvelle Bougie s'est illuminée chaque Dimanche de l'Avent ...

mosaic noël 2017

 

 

 

... que vous avez installé de jolies Lumières dans la maison ...

DSCN2190 - Copie

DSCN2312

DSCN2225

DSCN2226 - Copie

 

 

 

... et dressé une jolie Table pour les repas de Fêtes ...

DSCN2255

 

 

 

... que la Magie de Noël s'est installée également dehors ...

DSCN2319

DSCN2206

DSCN2210

DSCN2204

 

 

 

... et que vous avez offert, vous aussi, des Petits Cadeaux "Faits-Main" à ceux que vous aimez ...

kdo AAAV

 

Mini- calendriers achetés ici

DSCN2129

DSCN2167

DSCN2187

 


Que cette Nouvelle Année vous soit douce,

Que du Bonheur pour 2018 ...

Vous pouvez me retrouver ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce petit globe avec son village, est-ce toi qui l'a découpé? Bises. Cath
S
Tout ce que j'aime pour les fêtes... une ambiance que l'on aime garder le plus longtemps possible//<br /> <br /> Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2018, que le maximum de tes projets se réalisent<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
C
belle et heureuse année pour toi également !!! merci de nous avoir fait partager ta déco de Noël magnifique !!!! à bientôt.....
M
Tout y était pour des fêtes majestueuses et douces à la fois, les lumières, une très belle table, une déco de charme et les sapins dedans, dehors, bref une très jolie ambiance ! <br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
C
Merci pour tes bons voeux et ce joli récapitulatif en images de la fin d'année ! <br /> <br /> Belle année 2018 à toi et aux tiens !<br /> <br /> Bises, Marie-Jo
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 311
Derniers commentaires
Publicité