Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
4 mai 2016

Au fil des ouvrages ... sacs, pochons, pochettes ... il y a du choix !!! ...

Les mois passent ...

avec l'encadrement comme activité principale ...

mais j'essaie de garder un peu de temps pour d'autres petits ouvrages,

comme la couture ...

Je vous avais montré cette petite pochette de couture ...

 

DSCN6840

 

 

 

Elle contenait une pochette pour ranger des petits ciseaux,

ainsi qu'une bobine cartonnée pour enrouler des fils ...

DSCN6968

DSCN6969

 

 

 

 

 

Petite broderie personnalisée pour une collègue de travail, 

à l'occasion de son anniversaire ... 

pochette achetée au Marché St Pierre, prête à broder ...

DSCN7630

 

Pour une autre collègue,

qui veille sur la température des bébés qui viennent de naître ...

DSCN6916

 

Une pochette toute moletonnée,

pour protéger le thermomètre toujours dans la poche ...

DSCN6918

 

 

 

Un grand sac de plage pour l'anniversaire d'une fillette ...

DSCN7663

 

avec sa petite poche à zip, coordonnée, pour ranger les lunettes de soleil, les clefs ou le tube de crème solaire !!!

DSCN7662

DSCN7660

 

Toujours la même source d'inspiration ... 

sac douce parenthese sept 2012

 

 

 

Un grand pochon pour stocker "le pain-maison" , format "baguette" ...

DSCN6955

 

cousu dans un ancien torchon ...

et doublé de toile à rayures ...

DSCN6956

vu également ici ...

sac à pain douce parenthese

 

 

 

 

Un pochon en toile de lin à petits coeurs bordeaux,

brodé sur lin ficelle, 

pour stocker les capsules de café ...

 

DSCN6958

DSCN6959

 

encore inspirée par les ouvrages de chez elle ...

pochette café

 

 

 

 

Un coussinet à accrocher sur la porte d'un atelier,

brodé par Hélène, 

que j'ai juste cousu pour elle ...

DSCN7850

 

encore ... 

atelier - Copie

 

 

 

Et puis une nouvelle housse de coussin, 

avec toile à matelas et serviette ancienne monogrammée ...

DSCN7862

 

Je n'ose plus la citer ... une nouvelle fois merci pour tes magnifiques partages ...

coussin douce parenthese monogramme

 

 

 

J'ai encore d'autres ouvrages à vous montrer, en cartonnage, en encadrement et en tapissier,

qui seront l'occasion d'autres messages ...

dès que je trouverai le temps de passer par ici ...

Un petit tour au jardin avant de terminer,

pour vous montrer du rose qui continue à s'épanouir ...

 

DSCN7840

DSCN7842

 

ainsi que sur la table grise ...

DSCN7896

 

 

 

Je vous souhaite un joli mois de mai ...

( carte faite et offerte par Hélène, elle sait combien j'ai été touchée par sa délicate intention ...)

DSCN7899

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Me voilà ... avec beaucoup de retard ...<br /> <br /> Je suis ravie et flattée de t'avoir inspirée car quoi de plus agréable que de se dire qu'on a donné à quelqu'un "envie de" ...? Tes ouvrages sont beaux et j'ai eu grand plaisir à voir ta version et la mienne ! Bises et belle fin de week end. <br /> <br /> Cath
B
Je suis impressionnée ! Et c'est l'encadrement ton activité principale...qu'en serait-il sinon ????<br /> <br /> ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fait en cours, chic ! Je ne suis plus très présente sur l'ordi non plus, le Gontey m'occupe plus qu'à plein temps dernièrement !<br /> <br /> Mais à bientôt avec plaisir !
C
Tu fais toujours autant de jolies choses ! C'est incroyable. Tu sais tout faire. Alors bravo pour ces ravissantes confections ! Le printemps est bien joli aussi dans ton jardin.Grosses bises et doux week end, Marie-Jo
V
Ton petit atelier tourne à plein régime... que de belles créations !<br /> <br /> Bonne continuation créative, bises.
P
Toutes tes créas sont magnifiques, un petit coup de coeur pour le sac à pain en lin avec dentelle blanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patou
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 311
Derniers commentaires
Publicité