Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
17 juillet 2012

Avant-après d'un escalier...

2010 204     2010 205

Moquette collée sur les marches,

revêtement plastifié collé sur les murs...

 

travaux 140     travaux 206

Le voilà sans moquette, puis poncé, les contre-marches changées, les murs bruts...

 

TRAVAUX JUILLET 017     travaux avril 084

Nouveau stylobate, nouvelle fenêtre...

 

TRAVAUX AOUT 020     HPIM2116

Peinture blanche sur les murs, gris-clair sur le sol

 

HPIM2115     4 vues Chine (2) - Copie

La déco s'installe:

Encadrement des 4 saisons chinoises, dans 4 biseaux "lolo" blancs, sur biseau droit blanc et filet bleu grisé, assorti à la baguette

(boutique "éclat de verre")

 

HPIM2114     DSCN0351

 Rideaux en voile de coton blanc et toile ficelle...

 

DSCN0352

  Petite lampe en laiton, chinée, patinée avec la peinture grise des marches d'escalier

 

 

DSCN2013     DSCN2015

Sur la fenêtre du RDC, des rideaux en voile de lin blanc, bordés d'une dentelle-croquet, rubans de lin ficelle...

 

DSCN2014

Des petits coeurs blancs alignés, brodés sur une bande de lin achetée sur le salon "L'Aiguille en Fête"...

La bande est brodée et cousue sur les 2 faces des rideaux, afin que ce soit aussi joli dedans...

DSCN2016     DSCN2017 - Copie

que dehors...

 

  DSCN0353     DSCN0356

Et pour habiller les murs, les traditionnelles photos d'école, regroupées 3 par 3: à chaque nouvelle marche, une nouvelle classe...

Chaque classe tamponnée sur d'anciennes étiquettes d'école, rangées dans d'anciens supports en fer blanc pour identifier les bouteilles à la cave...

 

Départ en vacances ce soir...

Mon programme dès demain:

vacances

 

Bon été, et bonnes vacances à tous et à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe l'escalier et le reste est craquant...le sable sur tes pieds m'a l'air trèèèèèès fin !!! hihihi
L
tout d'abord je trouve le programme de vacances très joli !!! et alors l'escalier quel travail ! et quel joli résultat, j'aime beaucoup l'idée des coeurs sur la frise en lin des rideaux, je retiens l'idée !!<br /> <br /> Annick
C
J'imagine le travail de dingue, mais cela en valait vraiment la peine. Et puis la déco apporte la touche finale. Superbe, et ces rideaux sont ravissants. Bonne vacances.Bises
C
Une bien chouette rénovation ! C'est superbe, quel beau travail !<br /> <br /> Bonnes vacances !
M
Coucou Corine, je te souhaite de trés bonnes vacances ( ou vas tu?).<br /> <br /> L'escalier est magnifique, les couleurs géniales, la déco et tout et tout.<br /> <br /> Pour moi fini les vacances, voilà déjà 2 semaines que j'ai repris dur dur.<br /> <br /> Je suis allez dans le sud ouest ou j'ai exposé pour un vide couturiére.<br /> <br /> Bises et encore bonne vacance.<br /> <br /> ISA
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 308
Derniers commentaires
Publicité