Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
25 juillet 2012

Ma balade dominicale préférée...

DSCN2035     HPIM2963

La brocante du "Jas des Roberts", sur la commune de Grimaud (Var)...

le château du village en toile de fond...

 

DSCN2025     DSCN2026

DSCN2027     DSCN2031

DSCN2032

du linge ancien, de la toile à matelas ...

DSCN2037     DSCN2038

DSCN2039

de la dentelle, du linge brodé...

 

DSCN2028     DSCN2029

de quoi combler les rêves de couturières...

 

DSCN2034     DSCN2030

et de collectionneuses...

 

DSCN2036

et quand l'envie d'une petite pause s'impose...

DSCN2040

un petit rafraichissement en terrasse, à l'ombre des mûriers...

 

Quelques achats au fil des années...

04     04

04     04

HPIM1379          HPIM1433

presque terminé, je pourrai vous le montrer à la rentrée...

 

HPIM3097

même travail de tapisserie sur cette petite chaise, en cours de réfection elle aussi...

Désolée de ne pouvoir répondre à vos adorables messages d'ici..."ça" ne marche pas...

Merci beaucoup pour vos commentaires si gentils....

 

Une petite couronne de lavande...

HPIM2807

...pour vous souhaiter, à tous et à toutes, un très bon été...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooOooOoo t'as du trouvé ton bonheur dans ce paradis du tissus !! que de jolies choses...adresse à retenir bien évidement ! il me tarde de voir tes sièges finis...transformés par toi ils vont être superbes...
R
Waouh! Quelle brocante ! J' aurais aimé y être !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
N
OhHHH tous ces bols !!!!
L
Wouaahh tout ce beau linge !!! donne envie... merci pour le partage...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp tes petits encours.. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Vivie
M
Une petite visite pour voir si tu avais posté depuis tes vacances, et oui!! Que de beaux linges...<br /> <br /> Bonne poursuite de vacances, bises
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 295
Derniers commentaires
Publicité