Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
10 juillet 2012

Un week-end ambiance ...

DSCN2005

petit coussin offert par Peggy,

toujours un adorable cadeau, joint à chaque commande...merci beaucoup, Peggy.

 

 

DSCN0569

... et nostalgie du temps qui passe...

 

DSCN1990DSCN1991                DSCN1993

22 ans que mon bouquet et ma couronne de mariée nous suivent et trouvent leur petite place à chaque emménagement...

 

 

DSCN0442

... de la réussite des enfants...

Partiels et Master, BAC et concours, passage dans la classe supérieure...tout est "dans la poche"...

Si vous passez par là, sachez que je suis très fière de vous et vous félicite encore...

Merci à toute ma petite famille d'être là...

 

Un peu de couture ces derniers temps,

pour ma fille...

DSCN1989

la petite jupe,

DSCN1987DSCN1988

et la petite robe très "tendance" de l'été...

et pour moi, plus classique...

DSCN2000

Un petit chemisier, dont j'ai découvert le modèle grâce à Carole, du blog "la vieille commode",

un post datant d'il y a quelques mois, intitulé "couture...et Cie" où elle recommande ce livre de couture, que j'ai acheté aussitôt...

Merci encore, Carole, je l'adore...

et puis un petit sac en lin noir, coordonné au chemisier...so chic...

DSCN2001DSCN2003

DSCN2002

une étiquette récupérée sur une vieille chemise...oh la vilaine...

DSCN2004

finition du haut du sac avec des oeillets et utilisation d'anses en cuir noir  "Un jour un sac", utilisables à l'infini...

 

Un petit "avant-après" dans la cuisine...

 HPIM2070     DSCN2006

les galettes de chaises ton "ficelle" sont passées par la teinte 'Antique Grey", chez Dylon...

 

Douce semaine à tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma Corinne pour ton p'tit clin d'oeil...t'es un amour...<br /> <br /> re-felicitations à tes piou piou...et super mega félicitations à toi pour tes créations couture...t'es vraiment trop forte...je t'embrasse trèèèès fort....
P
félicitations pour les enfants c'est chouette <br /> <br /> j'aime beaucoup tes chaises et table très sympa ce petit coin <br /> <br /> merci pour la pub <br /> <br /> biz
F
Une grande maîtrise de la couture, déjà!! Je suis envieuse...je crois que je vais me procurer ce livre!<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> flo
S
Les petits bonheurs de la vie ! un bouquet à conserver (j'ai également gardé le mien); la réussite des enfants.... que du bonheur !<br /> <br /> Ravissant ton sac ! Douce soirée.
J
Un bouquet à conserver très précieusement...<br /> <br /> Belle semaine
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 169
Derniers commentaires
Publicité