Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
10 septembre 2015

C'était la Fête au "17" ...

Beaucoup de préparatifs

pour une très belle journée ...

DSCN6685 - Copie

DSCN6686

 

Pour nos Noces d'Argent ...

mosaic3ee12f55bddd66816650aa45099145a0132d541c - Copie - Copie

 

 

un déjeuner blanc ...

DSCN6695 - Copie

 

Le jardin s'était endimanché ...

DSCN6681

DSCN6683 - Copie

DSCN6710

DSCN6707

 

 

 

Du blanc dedans, également ...

DSCN6669

 

 

décoré de jolies fleurs ...

DSCN6675 - Copie

DSCN6673

 

Ma robe de mariée était conviée ...

DSCN6674

 

 

 

ainsi que mon bouquet sous globe ...

DSCN6675

 

 

L'occasion d'une jolie broderie ...

DSCN6711

en violine sur lin blanc,

encadrée dans un ancien cadre chiné,

patiné en violine et blanc ...

DSCN6715

 

 

 L'occasion d'utiliser mes talents culinaires !!!

mosaic7e488e186a69fbea8ac26cdcb7fabc7ea57b1def

 

 

 

 

et ceux de couturière ...

DSCN6672

 

 

 

Des petits sachets de lavande, pour les invités,

cousus dans de l'ancien drap blanc,

avec dentelle ancienne chinée

et petite étiquette "25" collée

DSCN6671

 

 

 

 

Et aussi de prendre le micro, pour une jolie surprise,

accompagnée de ma fille au piano ...

 

photo 1 - Copie

 

Merci à tous, Famille et Amis,

d'avoir été auprès de nous ou en pensées,

pour partager ce moment magique,

riche en émotions ...

 

photo 5 - Copie

 

 

 

Merci à tous, qui passez par ici ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitatiins pour ces 25 belles années (nous, ce n'était "que" 19, le 21 septembre ;-) En route pour les noces d'or:-) Magnifique décoration pour ce beau jour. Je me rends compte, à ma grande honte, que je n'étais pas abonnée à ce si joli blog. Depuis un an que vous êtes venue me visiter tout de même..! Il faut dire que ces 18 derniers mois furent chargés. Je répare tout de suite et je tente de refaire surface sur la blogo, après environ 3 mois de mort sociétale et bloguesque, pour cause de déménagement monstrueusement épique !!! A bientôt, j'espère et douce soirée.<br /> <br /> Cécilou
Z
félicitation aux jeunes mariers!! et que votre bonheur continue sa route pour de nombreuses anneés.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillé!
B
Splendide! Quelle source d'inspiration que ton intérieur, tes pochons, ta déco...<br /> <br /> Ta robe vraiment très très belle et très seyante, je sens que je vais me régaler à cette balade dans tes pages!<br /> <br /> Belle journée à toi, à bientôt.
A
25 ans de mariage!!c'est magnifique!!!!quelle sublime fête!!!!une déco irréprochable!!!beaucoup de bonheur!!<br /> <br /> véro
C
Je viens de passer un bien délicieux moment, comme devait l'être cette magnifique journée ! Un superbe anniversaire de mariage que me fait rêver ! Nous ne sommes pas très loin derrière alors... tu me donnes de jolies idées... Bravo à vous pour ce parcours rempli d'amour. Ta robe du jour en dentelle est somptueuse. Et ta maison est un catalogue déco ! J'aime beaucoup tes ambiances. Un plaisir de te retrouver donc, comme toujours. Bises, Marie-Jo
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 388
Derniers commentaires
Publicité