Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
23 novembre 2012

Avant & après de la véranda - entrée

Peut-être vous souvenez-vous de cet avant-après, 

côté cuisine...

photo 001     HPIM2069 - Copie

Voici aujourd'hui la véranda de l'entrée,

avant...

photo 122 - Copie   

 photo 013 - Copie     2010 132

pendant...

travaux avril 212     travaux avril 209

travaux mai 062 - Copie     travaux mai 029

après...

HPIM2062     HPIM2075 - Copie

et voilà les deux, sur la façade de la maison...

2010 131 - Copie

HPIM2074 - Copie

des travaux utiles, n'est-ce pas?

A bientôt, pour découvrir la déco intérieure...

Merci beaucoup pour vos précieux conseils afin de cacher les vis disgracieuses de mes appliques,

Douce fin de semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Indispensable tu veux dire, c'est superbe, j'adore...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
D
Ouh la la ... je rêve en voyant ces vérandas ... et ta maison !<br /> <br /> MAGNIFIQUE ! Parfaites ou parfaitement intégrées . Que j'aimerais m'y attarder ...<br /> <br /> Beau dimanche dans cette si belle demeure .<br /> <br /> Cath
J
C'est somptueux. Tu as beaucoup de gout. <br /> <br /> Bises et doux WE
V
Magnifique maison !!!! La couleur de tes verandas est superbe!!! Très chic !
C
Elles sont superbes. Tout à fait le style que j'aimerais, si je pouvais en mettre une chez moi...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 298
Derniers commentaires
Publicité