Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
4 décembre 2012

Déjà décembre...

Bien occupée à l'extérieur...

mosaicdc636cf64b8c7ffb697bba3473519508a9decd35

comme à l'intérieur..

.DSCN3203

1ère bougie de l'Avent...

mosaic9c5c3f617b70de46bb9873ea076dcc908ead8388

Installation du calendrier de l'Avent...

DSCN3207

Créé il y a quelques années,

sur un lin à carreaux blanc et ficelle,

un chiffre et une petite déco brodés dans chaque carré,

dans les tons rose-violine-taupe-ficelle...

des petits sachets suspendus, garnis de petites friandises à déguster chaque jour en attendant Noël...

mosaica31282cff2c85c79316d8ed1de580aecbb5c2d12

Un 2ème calendrier de l'Avent,

pour les petits grourmands qui passent par là...

DSCN3191

J'ai enfin trouvé un support rond pour ma lanterne,

chez "MdM",

pas tout à fait assez haut à mon goût,

mais pas si mal en attendant un vrai bidouillage...

DSCN3193

Des petites bougies se sont installées dans l'escalier...

DSCN3195

Le haut de ce support est une cage grillagée,

elle a aussitôt trouvé sa place...

DSCN3182

Une véritable épidémie de jacinthes blanches dans toute la maison,

en attendant la floraison des amaryllis...

mosaic403d9b98e962a7ece3e8c3851ded1a95d3be7d78

Et puis de quoi m'occuper dans mon atelier...

cadeau cathy

Une image de clef encadrée avec "sa jumelle" réelle,

des biseaux droits profonds en carton plume,

une marge recouverte de mon éternel tissu torchon noir et blanc et une baguette patinée noire,

pour décorer un mur de cuisine d'une amie...

 

DSCN0267

4 images de joyeux bambins,

biseau droit sur hausse,

filet croquet rose,

et baguette rose,

pour une chambre de fillette...

DSCN3156

Un petit cadeau  de naissance :

faire-part dans les tons ficelle et bleu ciel,

dessin du bébé réhaussé,

et prénom en embaussage,sous le papier de la marge

 

DSCN3144 - Copie     DSCN3147 - Copie

Broderie et couture, 

initiales brodées sur lin gris pour 2 housses de coussin...

jolies aussi au recto.

DSCN3145 - Copie     DSCN3146 - Copie

 

D'autres petites créas en cours...

..2010 260

en attendant...

HPIM3355

Bons préparatifs de Noël à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un escalier de charme ...De belles broderies et bien sûr ces petites lueurs qu'on aime tant voir illuminer les blogs !<br /> <br /> Bisou de l' Avent<br /> <br /> Monica
S
De jolies créations comme tes jolis coussins ou cet ensemble de couture!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
P
superbe toutes tes creations de noel <br /> <br /> j'adore ton escalier <br /> <br /> biz
C
Vraiment de superbe créations brava et j'aime beaucoup tes coussins. Belle fin de semaine, ciao. Corine
V
Je te souhaite un beau temps de l'Avent..Elles sont belles tes jacinthes...et tu as déjà bien gâtée ton entourage avec tous ces cadeaux! biz
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 265
Derniers commentaires
Publicité