Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
30 juin 2012

Avant-après dans les ...

DSCN1892

Ce "petit coin" bien utile, qui a droit, lui aussi, à une déco personnalisée...

 

2010 148     2010 149

Besoin d'un certain rafraichissement...

 

 

2010 278     travaux mai 011

Nouvelle fenêtre, isolation...

 

 

travaux juin 015     travaux juin 073

Carrelage, sanitaires...

 

 

HPIM2064     HPIM2067

Nouveau look, où la déco s'installe tranquillement ...

 

 

DSCN1899     DSCN1900

 

Petit meuble suspendu, en bois, trouvé dans la rue...nouvelle vie, patiné en gris, poignées d'origine.

Bougie "L'ARTISAN PARFUMEUR", petites bougies blanches dans d'anciens supports à pince, offerts par une passionnée de broc... 

 

 

DSCN1903     DSCN1904

Dessin de nue au fusain, offert par un ami peintre, encadré d'un biseau droit blanc sous marge blanche, et d'une cartonnette réhaussée blanche sur filet papier-reliure gris, baguette noire, magasin "La feuillure"

 

 

DSCN1905     DSCN1906

 Petit rideau "maison", brodé sur du lin à carreaux gris et blancs, modèle de broderie emprunté à Isazabelle, partie blanche en voile de lin

 

 

DSCN1901 - Copie     DSCN1902 - Copie

Ancien miroir en bois, aux motifs de roses, souvenir d' une de mes grand-mères...patiné en gris et blanc...

 

 

HPIM3290     HPIM3289     HPIM3291

            HPIM3293     HPIM3374     HPIM3375

Petite collection émaillée, enrichie au fil des brocantes.

Moule à madeleine utilsé en porte-savon, acheté chez cette créatrice  que j'adore...

Elle fait des soldes en ce moment, je vous conseille une petite visite !!!

 

 

DSCN1889     DSCN1890

Bougeoir et cuvette émaillés achetés chez une brocanteuse géniale...

 

DSCN1907

Et enfin, ancien spot en fer blanc, transformé en plafonnier...

 

Petit tour matinal dans le jardin...

DSCN1893         DSCN1894

Les fleurs des champs, semées cet hiver où je n'avais plus envie de désherber...

 

 

DSCN1895     DSCN1896

les roses trémières et les lavandes ...

 

DSCN1897     DSCN1898

les hortensias...

Un régal pour les yeux cette année...merci la pluie...

 

Un énorme merci pour vos visites, messages et compliments qui me touchent,

je regrette de ne pas avoir eu le temps de vous répondre individuellement,

les démarches à la suite de l'incendie me laissent peu de temps libre, désolée...

Doux we à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ce jardin ....tellement beau...les commodités sont pas mal non plus ...je dirais même...très belles! hihi...
L
Olala ça change et le gris qu'est ce que c'est chic.
L
un changement radical et réussi pour cette petite pièce d'importance !
A
Je suis entièrement d'accord ! Les p'tits coins ne doivent pas être négligés ! ;-) bises
C
Une déco très raffinée pour ce joli petit coin! Des détails soignés où rien ne manque !!! Bravo, une belle transformation!<br /> <br /> C'est vrai que les hortensias sont magnifiques cette année, la pluie remplace avantageusement la corvée d'arrosage....<br /> <br /> Très belle journée...
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 308
Derniers commentaires
Publicité