Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
9 avril 2012

Quelques encadrements

Petite déco éphémère pour le déjeuner de Pâques...

  .mosaic2836340034008d22f1a731666fdc62a8dcae9f18

 

Je vous présente aujourd'hui des encadrements, qui décorent la chambre vue hier...

 

DSCN0081DSCN0082

 DSCN0085

Une série de 3 images de voitures, dans les tons marron glacé-beige-noir,

une marge décalée recouverte d'un papier aux mêmes tons changeants,

sur un biseau droit noir,

baguette noire achetée dans la boutique "l'éclat de verre"...

encadrements de style "masculin".

Un petit dernier plus féminin,

créé pour ma fille,

à l'occasion de son anniversaire...

DSCN0326

Une petite miniature,

l'image mesure 6 cm x 6 cm,

le cadre 13 cm x 13 cm.

Il s'agit d'une lettre (la 1ère de son prénom) peinte sur du lin (achetée dans la même boutique),

encadrée en entre-deux verres,

petite marge en couronne recouverte de tissu lin et baguette violine en accord avec le ton de la lettre.

 Il reste à planter un clou pour l'accrocher !!!

De bien jolies broderies découvertes grâce à un petit message,chez au fil des fées , je vous conseille une petite visite.

Merci pour vos visites et vos gentils messages.

Je vous souhaite un doux lundi de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de chez la Vieille commode et c'est un plaisir de decouvrir votre site <br /> <br /> à bientot
M
suberbe (comme toujours) la déco de Pâques.<br /> <br /> Bonne continuation.
F
Je ne suis pas la première à commenter, mais je souhaite la Bienvenue à ce nouveau blog!!!
V
Sympa ces encadrements, tout a fait de circonstance pour une chambre de grand garçon !!! ta lettre est joliement encadrée et entre deux verres c'est tout a fait original !!<br /> <br /> et je craque pour ta déco de Paques ! SPLENDIDE!!!<br /> <br /> MERCI pour ton petit clin d'oeil vers mon blog ; j'en ferai de meme vers le tien d'ici peu et merci a Carole pour son gentil commentaire !loll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
C
c'est beau tout ça ...bravo Corinne...pour tes créations et tes belles mises en page....le cadre de ta fille est superbe j'adoOore ! et pour le blog de Val (que je connais personnelement!)c'est vrai qu'il est plein de belles choses et elle brode superbement (j'ai eu le plaisir de recevoir quelques jolies choses de sa part !!!)elle est adorable ! belle journée à toi et bisous
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 308
Derniers commentaires
Publicité