Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
8 juin 2015

Pour Maman ...

Parce qu'il y a toujours une bonne raison de créer pour elle ...

son Anniversaire ...

P4260010

 

( son âge brodé en rouge ...)

P4260010 - Copie

P4260010 - Copie (2)

 

la Fête des Mères ...

DSCN2758 - Copie

 

 

 

Toujours des petits coeurs, pour lui dire que je l'aime ...

...

Un petit tour dans le jardin ...

DSCN2763

 

pour vous remercier ...

DSCN2769

 

d'être passé ...

DSCN2770

 

par ici ...

DSCN2765

 

Douce semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belles tes fleurs<br /> <br /> bisou sonia
M
tu as vraiment gâtée ta maman, elle a du être ravie!<br /> <br /> merci aussi pour les jolies photos de ton jardin, c'est splendide!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
F
Magnifiques ces fleurs !!! Il ne manque plus que leur parfum !! Et très joli cadeau pour ta maman ! Quelle patience ...! <br /> <br /> Douce semaine
M
MERCI, pour toutes ces magnifiques broderies délicates et parfaites. Cette broderie d'anniversaire est accrochée dans l'entrée afin que chacun puisse l'admirer comme il se doit.<br /> <br /> Je remercie toutes les blogueuses pour leurs souhaits de bon anniversaire.<br /> <br /> Vivement l'année prochaine (non, non pas trop vite..)<br /> <br /> Bisous, MAM
M
Deux très jolies attentions pour ta Maman, un très bel hommage.<br /> <br /> Douce journée au jardin, plein de senteurs ! Bises. Mireille
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 295
Derniers commentaires
Publicité