Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
31 janvier 2015

Maniaque du rangement ...

Je l'avoue, j'aime que les choses soient bien rangées ...

Genre " chaque chose à sa place et une place pour chaque chose "

alors autant que le rangement soit joli ...

Je vous avais déjà montré  ma boite pour ranger la crèche et les santons  (clic)

Je vous la montre à nouveau  ...

DSCN3514

mosaicf83443c2cbef4c3be2360c3001a56c6cbe0389a2

 J'ai été contactée l'été dernier par une visiteuse de mon blog,

qui a découvert ma boite par hasard sur Google, en cherchant une telle boite à offrir à son fils, pour Noël,

pour ranger la crèche familiale et les santons.

Elle m'a sollicitée pour que je lui en fasse une.

Après hésitation car je n'ai pas du tout l'habitude de créer sur demande et ne suis pas une pro,

nous avons décidé de nous rencontrer et puis j'ai accepté de travailler pour elle.

(non  sans crainte, d'ailleurs, car je craignais de ne pas être à la hauteur)

Finalement, elle a été très contente et son fils enchanté...

La voici:

DSCN9847

 

Nous avons choisi de lui donner un style provençal,

pour qu'elle soit intemporelle, au fil des générations.

DSCN9836

 

J'ai brodé des santons pour agrémenter le couvercle


mosaicf9e3b81ca9c4e9b20b3bd2d65bd97a4e7b0d8c22

 

Il y a 2 niveaux,

un pour ranger la crèche et les grands santons,

et un pour les petits santons, dans un plateau amovible, aux multiples casiers. 

Pour me remercier,

cette charmante dame m'a offert une paire de taies d'oreillers anciennes brodées,

monogrammées à mes initiales, sublissimes ...

DSCN1996

DSCN1997

 

Vous n'imaginez pas combien ça m'a touchée...

Je suis très contente d'avoir accepté de réaliser cet ouvrage car ça m'a permis de faire une vraie belle rencontre ...

 

DSCN1998

A bientôt, pour d'autres images de petites créas...

Douce fin de semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le partage s' est superbement réalisé des deux côtés ! La boîte est très belle !<br /> <br /> Isabelle.
S
Belle maison bien rangée ! ces boîtes sont magnifiques et ces santons ont trouvé un bel écrin. Comme toi, j'aime bien que les choses soient bien rangées. Douce semaine. Sylvie
G
Tes boites sont très jolies !!!! Tu peux être fière de toi !!!<br /> <br /> et je te rassure, moi aussi, j'aime bien que les choses soient bien rangées !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
F
un magnifique boite et une belle rencontre<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
S
Quand la magie de la toile opère... le hasard a bien fait les choses!!! un superbe échange... <br /> <br /> Zibous et bonne fin de week end.<br /> <br /> Sdd
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 269
Derniers commentaires
Publicité