Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
24 décembre 2014

J - 1

Les décorations sont installées au ...

DSCN0085

 

à l'intérieur (clic)... comme à l'extérieur...

DSCN0083

 

le sapin est entouré de zinc...

DSCN0082

 

et la couronne donne le ton...gris& blanc cette année ...

DSCN0080

 

Les bougies de l'Avent se sont consumées ...

DSCN0092

 

Un petit ouvrage de couture de dernière minute,

voile de lin blanc, dentelle ancienne et petite guirlande...

qui illuminera la table ce soir...

DSCN0088

(vu sur un blog que je référencerai dans un prochain message car manque de temps aujourd'hui, désolée...) 

DSCN0087

 

 

La table du salon est toute en beauté, elle aussi...


DSCN0075

 

Il me reste à vous souhaiter ...

Joyeux Noël 2014

 

Une pensée particulière pour tous ceux pour qui Noël n'est pas joyeux,

tous ceux qui sont dans le besoin, dans le chagrin, dans la maladie, dans la solitude...

A l'Année Prochaine ...!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta décoration aussi intérieure qu'extérieure est un pur Bonheur !<br /> <br /> Jolie pensée pour les gens en peine <br /> <br /> *** Bises et Bonnes fêtes pour la St Sylvestre ***
C
adorable décoration !!! bises val
G
JOYEUX NOËL<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> bizzzzzzz
S
Magnifique aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ! J'adore la mise en scène avec le verre mercurisé, et un coup de coeur pour les pommes de pin. C'est la première fois que j'en vois. Joyeux Noël au 17 ! Sylvie
M
Joyeux Noel a toutes et tous belle fete de fin d année
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 298
Derniers commentaires
Publicité