Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
10 décembre 2014

Déjà mi-décembre...

La déco de Noël s'installe au "17"...

le sapin blanc...

DSCN9966

Des petis cadres brodés,

posés sur le nouveau miroir (clic)

DSCN9963

DSCN9964

Une collection de petites maisons ...

DSCN9968

contenant des petites bougies qui s'illuminent le soir...

DSCN9985

Une guirlande de fanions, toute récente, dans les tons des rideaux ...

DSCN9984

souvenez-vous...(clic)

mosaic8f0a6dda5ead7ca82d75a6c2724d0db642686ceb (1)

d'autres petites lumières...

DSCN9974

toujours dans les tons de violine...

DSCN9978

de gris...

DSCN9982

et de blanc...

DSCN9976

Et puis du gris et noir pour les bougies de l'avent...

DSCN9900

Dans  un ancien cadre chiné, patiné puis offert par ma maman...transformé en plateau...

4 bougeoirs en bois, peints en noir puis blanchis à la cire blanche...

DSCN9927

collés sur un ancien napperon brodé, teint en gris antique...

DSCN9923

des chiffres en porcelaine, collés sur de la dentelle grise...

DSCN9925

des bougies noires, une petite guirlande blanche étoilée et des mini boules de verre...

DSCN9951

Une 2ème bougie s"illumine déjà depuis cette photo...

mosaic0334370daf430451b4b34a17d4a6d1d11b5b115a

 

Et je m'active dans mon atelier...

pour finir à temps les petits cadeaux de fin d'année, pour mes amies...

DSCN9942

je brode, je coupe, je couds...

DSCN9943

j'encadre...

DSCN9941

je découpe, je colle...

DSCN9937

je vous en montre un avant de l'offrir...en espérant qu'aucune ne passera par ici...

Bons préparatifs de Noël à toutes et à tous.

DSCN9934

Merci pour vos passages par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je dis que tout est beau au 17 , je suis fan de tout !!!<br /> <br /> J'envie tes amies , ton cadeau est ravissant.<br /> <br /> Bises mach'
M
Un très jolie déco et de magnifiques créations, gros bisous. Mimy
B
une belle décoration pour ces fêtes!!tout est si beau comme ce cadre!!!et cette collection de petites maisonnettes!!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
G
Très jolie décoration !!! J'adore tes anciens miroirs et bien sûr ta collection de petites maisons !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
K
quelle fantastique décoration !! combien de réalisations ou créations pour organiser tout cela.<br /> <br /> L'esprit de Noël est bien présent.<br /> <br /> Bravo
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 279
Derniers commentaires
Publicité