Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
22 août 2014

La salle de bains parentale ... avant-pendant-après ...

Je prends enfin le temps de revenir par ici...

Voici, comme promis, les travaux de la salle de bains parentale ...

(derniers travaux datant des années 70 ...)

AVANT

2010 173

2010 174

2010 176

2010 177

 

 

PENDANT

D'abord un décloisonnement complet ...


2010 276

 

 

Puis, changement de fenêtre ...

travaux 152

 

Isolation, électricité, plomberie ...

travaux 094

 

Nouveau cloisonnement, pour délimiter la douche et les toilettes...

travaux 128

 

Carrelage ... au sol ...

travaux 30 mai 081

 

 

 

et sur les murs ...

travaux 30 mai 083

Installation des nouveaux sanitaires et meubles de salle de bains...

Meuble vasque et miroir, adossés à la cloison des toilettes...

travaux juin 010

 

 

Baignoire en angle, avec dossier carrelé et grand miroir ...

travaux juin 012

 

Douche à l'italienne en bout de baignoire ...

travaux juin 058

 

et toilettes au dos du lavabo ...

travaux juin 062

 

 

APRES

Thème gris & blanc

Peinture ton blanc-grisé sur les murs, carrelage gris antracite, mosaïque coordonnée, sanitaires blancs ...

HPIM2096

HPIM2097

HPIM2098

HPIM2099

HPIM2100

 

Je vous montre dans un prochain message, ma petite déco d'un peu plus près...

Douce fin de semaine,

et bonne rentrée à toutes et à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour , je découvre votre blog ! BRAVO pour la nouvelle sdb, c'est magnifique !!! a+
S
Ah oui!!!!! on ne fait pas les choses à moitié, ici !!! ;-)
N
Quel changement..tu dois apprécié c est superbe!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
N
Une salle de bain digne d'un hôtel de luxe. Superbe ! Douce journée. Bisous
B
C'est super joli.
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 298
Derniers commentaires
Publicité