Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
24 juin 2014

Petits ouvrages au fil des semaines...

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré mes petites créations...

Un peu de couture...

Pour ranger les galettes de chaises extérieures...

DSCN8999

DSCN9000

 

Un pochon taille XXL...

extérieur en lin et intérieur en drap blanc ancien avec sa bordure de dentelle et jour échelle

...

Pour une vente dans la paroisse de mon quartier...

DSCN8076

 

DSCN8154

des maniques décorées par des coeurs, rebrodés à la main sur du molleton ...

 

 

Mosaique couture trousse

 

et des trousses de toutes les couleurs,

permettant d'utiliser les petites chutes de tissu...

...

De la couture encore,

pour la fête des Mères...

 

DSCN8536

mosaïque org de sac

 

Un organiseur de sac en toile grise,

intérieur à étoiles et pois gris sur fond blanc...

...

 

Et puis pour la profession de foi de ma fille...

mosaic4720f6d07f96520a0ba7a17c12ea073d65fef30f

 

Des sachets de dragées,

à 2 tons de lin & 2 tons de pois,

blanc ou ficelle,

 petite dentelle ancienne,

et étiquette en tissu blanc

 

DSCN8446

 

Petite déco pour le jour J:

après en avoir rêvé sur vos blogs, je me suis finalement lancée...

des mini bougeoirs blancs au crochet et petits boutons de nacre...

 

Côté encadrements, 

quelques cadeaux de naissance...


cadeau Sandrine IADE, 09

2 images en rose bonbon,

pour des jumelles...

DSCN6841

 

Du rose pâle pour Violette,

avec un creux pour loger la petite pochette qui faisait office de faire-part...

DSCN8670

 

Un nounours penché,

dans les beige et bleu,

pour Cyril ...

DSCN7867 - Copie

 

La famille-éléphants en embaussage

et fenêtre penchée,

en bleu et gris irisé

 pour Thibault...

DSCN9001

Et enfin pour ma fille...

La Tour Eiffel en 3 morceaux...

3 petits cadres avec montage en symétrie,

réunis dans une même baguette blanche...

...

Y a toujours un "en cours" au "17"

Voici le dernier ...

DSCN8994

Un petit abri en bois,

pour ranger l'outillage de jardin...

Y a plus qu'à...

 

Merci pour vos passages par ici et pour vos commentaires,

auxquels je n'ai pas trop le temps de répondre, désolée...

mais je vais essayer ...!!!...

Bonne fin de journée à toutes et à tous,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les trousses de toutes les couleurs m’intéressent beaucoup. Bravo pour toutes ces créations.
L
Je viens à mon tours te remercie pour ta visite sur mon blog, tu es d'ailleurs la première personne à avoir posté un commentaire. Et ça me fait très plaisir. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton abris de jardin est vraiment chouette, je cherche un tuto pour en réaliser un moi même, mais c'est pour en faire un poulailler car celui de mes petites poulettes commence déjà à se détériorer et il n'a qu'un an!!! Ca ne vaut vraiment rien les tout fait. <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt, <br /> <br /> Lydia
S
A mon tour de découvrir votre joli blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites croix.<br /> <br /> Elles sont ravissantes ces créations, j'ai un gros coup de coeur pour l'organiseur en toile, très joli ainsi que le pochon.<br /> <br /> J'ai demandé à une personne de mon entourage pour les broderies "santons", on va vérifier, c'est une excellente idée.<br /> <br /> J'enverrais un mail si j'en ai.<br /> <br /> Bonne journée
S
Je viens de découvrir ton joli blog !! <br /> <br /> Tes vérandas sont magnifiques, quel cachet !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sand
B
ce pochon XXL est superbe et si pratique!!<br /> <br /> quelle belle production!!!!<br /> <br /> j'admire tout ce travail!!!<br /> <br /> véro
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 279
Derniers commentaires
Publicité