Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
2 mai 2014

Encadrements dans la chambre "parents"

 

Je reviens après une longue absence,

( pour cause de panne d'internet depuis plus d'un mois...Grrhh...)

Je vous propose aujourd'hui de vous montrer

les encadrements qui décorent la chambre parentale

 

broderie 2008 (2)

broderie 2008 (3)

broderie 2008 (4)

broderie 2008

 

Des broderies en 1 fil sur lin blanc, baguette et fil ton sur ton, bleus grisés

Modèles issus du magnifique livre " Petits points & Toile de lin", de Marjorie Massey

DSCN0069

 

La même baguette autour d'un entre- 2 verres,

pour une broderie réalisée sur du carton perforé,

offerte par une amie brodeuse

DSCN8179

 

 

DSCN8105

 

Les mariés de la famille...

mes beaux-parents, mes parents et mon mari et moi...

3 encadrements identiques, marge blanche à ouverture ovale sur l'image,

entourée d'un biseau droit recouvert de papier reliure et baguette dans les mêmes tons bleus grisés

DSCN8180

 


DSCN0065

DSCN0067

 

Mes ascendants...

parents et grands-parents paternels et maternels,

même baguette et même papier que les mariés,

pour des encadrements façon pêle-mêle,

entourés d'un biseau droit à pans coupés et marge avec couronne en embaussage

DSCN8183

 

 

DSCN8087

 

Un filet en creux autour d'un biseau 45°

pour cette gravure de girouette,

toujours dans les mêmes tons

DSCN8181

DSCN8088

 

4 aquarelles miniatures d'Andalousie,

avec biseau droit de plus en plus épais,

et même baguette que les broderies

DSCN8184

 

 

DSCN8102

 

Une gorge à 2 tons de bleu,

pour une eau-forte de St Tropez,

baguette bleu-marine

DSCN8182

 

A bientôt...j'espère... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog, et j'adooooore!!!!<br /> <br /> je reviendrais très vite te faire une visite plus approndie!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
I
La version Marjorie Massey en bleu est subtile, s'accorde magnifiquement avec tes gris, une chambre où s'unit la famille.... c'est vraiment très sympa.<br /> <br /> Isaela
P
Bon retour Corinne sur la blogo!!!!! ta chambre est belle et tes encadrements sont très beaux, ils s'accordent très bien dans ton style félicitation pour ce magnifique travail!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
F
quel merveilleux travail d'encadrement! tout est superbe!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
I
Très jolis encadrements, fais avec beaucoup de soins.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 298
Derniers commentaires
Publicité