Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
15 mars 2014

La chambre parentale d'un peu plus près...

Je vous propose de voir d'un peu plus près la chambre parentale  après travaux

Côté "patine"...

Même principe pour tous les meubles de cette pièce,

après décapage, peinture gris clair (la même que sur un des murs), puis cire blanche.

Tête de lit achetée chez "AMPM" il y a quelques années

TRAVAUX AOUT 015

 

 

 Fronton en bois, de chez "Maison du Monde"


DSCN8101

DSCN8100

 

 

Des chevets de chez "Interior's", d'abord décirés

travaux juin 076

DSCN8097

DSCN8092

 

Pieds de lampes, achetés chez "De brut en blanc",

patinés dans un ton bleu-grisé

DSCN8094

DSCN8096

DSCN8098

 

 

Des abats-jours "maison" en lin ficelle,

brodés d'initiales (celles des occupants de la chambre...)

en fil bleu dégradé

DSCN8093

DSCN8095

 

 

Ancienne sellette conservée de chez mes grand-parents

DSCN8089

 

 

Pied de lampe provenant également de chez "De brut en blanc"

DSCN8112

 

Abat-jour "maison" en toile de Jouy

DSCN8111

 

  

Mon armoire de "jeune-fille", coordonnée au lit que je vous ai déjà montré

TRAVAUX JUILLET 019

TRAVAUX JUILLET 038

 

Une nouvelle vie en gris...

DSCN8107

DSCN8084

 

 

Une commode achetée chez "Open en ville",

laissée telle quelle car son ton gris correspond parfaitement à celui du mur

DSCN8079  

Petit cadeau d'une adorable "copinaute"...

DSCN8080

 

Bougeoirs achetés chez "Eurodif"

DSCN8081

 

Cage provenant de chez "Casa"

DSCN8082

 

 

Bientôt un prochain message pour vous montrer le côté "encadrement", "couture" et "tapisserie"...

 

En attendant, un peu de couture,

une nouvelle housse de coussin pour l'anniversaire de ma maman (coordonnée à celle de Noël, très ressembante, mais pas tout-à fait la même !!!)

DSCN7910

 

mosaic67e0fef3c61d7cbb6d2d72e7e650499cccf8cd81

 

Pour terminer ce message,

un petit tour dans le jardin ensoleillé, en plein éveil...

mosaicfdd0d1fe3737fef7cc7985d8d6247f95fcb2dedb

 

 

Toujours pas de nouvelle de Sylvie, qui m'avait contactée à propos du lin à pois d'un message précédent,

son adresse étant invalide, je n'arrive pas à la recontacter...

Douce fin de semaine à toutes et à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut,<br /> <br /> Pas mal du tout ! Vous du goût pour le choix des couleurs. Bravo !
L
Bonjour Corinne,,,Bravo pour cette jolie chambre,,,Magnifique déco,,,Tout en douceur ce gris pastel,,,Tu as merveilleusement réussi ton relooking,,,L'armoire ainsi peinte j'adore,,,Une nouvelle vie tu lui as redonné,,,La housse de coussin est superbe,,,Ta maman a dû être ravie,,,Ton jardin est bien fleuri,,,Merci pour ce joli billet,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
C
J'étais déjà passée sur ton blog, mais je n'avais pas eu le temps de m'attarder, aujourd'hui j'ai pris le temps et quel plaisir des yeux, je ne peux pas mettre de commentaire à chaque message car il serait sans cesse identique, alors je le dis une fois mais valable pour pratiquement tout ... J'ADORE à bientôt
L
Un changement radical pour cette chambre, rien a voir avec avant, quel travail mais un résultat magnifique BRAVO!!<br /> <br /> lateliercharentais
Z
Une décoration élegante et raffinée dans des tons que j 'aime beaucoup .<br /> <br /> Bravo quel travail !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 298
Derniers commentaires
Publicité