Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
9 décembre 2013

Derniers jours de 2013...

La magie de Noël s'installe...

Déjà 2 bougies de l'Avent...

DSCN7485

 

Le sapin en place pour la Saint-Nicolas...

DSCN7494

 

Un peu de couture pour fêter St Nicolas, qui a pensé aux enfants de la maison, même devenus grands...

DSCN7501

DSCN7499

 

 

 

L'esprit de Noël sur la table du salon...

DSCN7503

 

Enfin terminée cette table...!!!...

Petit rappel "avant-après"

DSCN7461

DSCN7462

2 tables rectangulaires, mises côte à côte,

que j'ai assemblées,

puis j'ai coupé, peint et collé un plateau en contre-plaqué, découpé à la taille exacte des 2 tables réunies...

DSCN7502

DSCN7505

 

Un peu de couture,

pour quelques cadeaux de Noël un peu précoces,

dans du linge ancien ...

DSCN7490

DSCN7486

DSCN7487

DSCN7488

 

Encore de la couture pour habiller un petit panier déjà bien rongé !!!

DSCN7473

 

 

So chic, n'est-ce pas?

Aussitôt essayé...aussitôt adopté...

DSCN7476

 

Dehors aussi, Noël s'installe...

DSCN7506

 

Un sapin entouré de zinc,

qui s'illumine le soir...

 

J'en profite pour vous montrer de plus près un cadeau de mon homme...

Je souhaitais depuis un moment, donner un nom à notre maison, mais hésitais beaucoup ...

C'est chose faite...

DSCN6703

DSCN6704

DSCN6705

Dorénavant, ma maison porte le nom de mon blog...

ou vis versa...

Chouette idée, non?

DSCN7467

 

Une touche de rouge de Noël dans le jardin...

pour vous laisser apercevoir la nouvelle façade de notre maison incendiée il y a 18 mois,

dont les travaux se terminent...

de nombreux "avant-après" à vous proposer en 2014...

 

Pour nous, Noël sera plutôt...

photo 194

... bleu - Caraïbes...

 

Je vous remercie pour vos passages "au 17",

 et vous souhaite, à toutes et à tous,

de Joyeuses Fêtes de fin d'Année...

DSCN7224

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes vos décorations sont belles. Vous y mettez tout votre cœur, c’est super.
M
Comme c'est beau , puis j'adore l'idée de donner le nom de ton blog à ta maison.<br /> <br /> bises mach'
L
je suis sure que les fêtes ont été exceptionnelles ! je te souhaite une excellente année 2014 ainsi qu'à ta famille.
B
Que c'est joli !!!<br /> <br /> Quel travail magnifique !!!!<br /> <br /> Je découvre ton adorable boule de poil , qui doit être une boule d'amour !!!<br /> <br /> C'est un petit coton de Tuléar ???<br /> <br /> Si oui , j'ai le grand bonheur d'en avoir deux !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce et heureuse année 2014 , que celle-ci soit pleine de bonheur et de créativité , ainsi que de belles chines .<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> anne
N
je te souhaite une excellente année créative remplie de joie et de projets :)
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 279
Derniers commentaires
Publicité