Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
11 septembre 2013

De retour...

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici...

par manque de temps...

Voici un petit récapitulatif de mes activités des dernières semaines...

Un peu de couture à offrir à mes copines de bricolage...

DSCN5437

Lavande, lin & vieille dentelle...une jolie recette...

DSCN5438     DSCN5439

 

De la couture encore, " un organiseur de sac ",

tuto trouvé ici,

 

DSCN3727

DSCN4387     DSCN4388

DSCN4390     DSCN4389

Tellement pratique pour changer de sac en 2 minutes...

Merci Sylvie pour ce joli partage.

... 

Un petit cadre offert à une des gagnantes de mon petit jeu

DSCN5516

Une image sur soie qu'elle m'avait confiée,

encadrée d'un biseau droit, d'une marge en tissu de 2 tons

et d'une baguette noire.

 

Et pour un anniversaire,

DSCN5728

Initiale brodée sur lin ficelle,

cadre acheté chez " Maison du Monde ",

et bouteille de lavande...petite occupation pendant les vacances en Provence...

 ...

Un vrai jour de chance...trouvailles déposées sur un trottoir en face de chez moi...

Mieux qu'une brocante !!!

DSCN5488     DSCN5489

DSCN5490     DSCN5491

DSCN5492     DSCN5486

DSCN5487     DSCN5494

DSCN5495

 

Le mannequin aussitôt installé dans mon atelier...

DSCN5496     DSCN5497

... 

Et puis du gros travail de rénovation de meubles,

sauvés de l'incendie de l'an dernier...

de nombreuses heures de nettoyage, décapage, ponçage, peinture...

DSCN5235     DSCN6383

DSCN1451     DSCN6155

DSCN1426     

DSCN6384     DSCN6385

 et donc peu de temps pour me balader sur vos blogs...

A bientôt pour la suite des travaux...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si ce n'est pas avoir de la chance je n'y comprend plus rien<br /> <br /> bisous lyne
L
incroyable, tu as trouvé tout ça devant chez toi !<br /> <br /> Bon courage pour la remise en état de tes meubles.
D
Je visite votre très joli blog de jolis pochons et de la déco comme j'aime.<br /> <br /> Je m'inscrit à votre new.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> et Bon week end<br /> <br /> Mariethé
L
Jolie trouvaille tes créations sont magnifiques <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Laurence
C
Superbe cette brocante à domicile !! Bon courage pour décapage des meubles noircis, il faut se dire qu'un avenir meilleur les attend !
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 169
Derniers commentaires
Publicité