Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
29 mai 2013

Avant- pendant- après de la cage d'escalier ...

Je vous propose aujourd'hui la visite de la montée d'escalier qui mêne au 1er étage ...

ça, c'était avant...

2010 150     2010 161

Marches et murs recouverts de moquette collée...

travaux 146     travaux 147

Tout a été décollé, poncé, les contre-marches changées...

travaux 174     2010 246

Travaux d'électricité, de peinture...

travaux 218     travaux avril 126

 

travaux avril 170     TRAVAUX JUILLET 086

Finition mate, blanc et gris pâle...

TRAVAUX JUILLET 088     TRAVAUX JUILLET 098

TRAVAUX JUILLET 099     HPIM2078

la déco s'installe...

... une guirlande de petits coeur pour donner un air de fête...

 

HPIM2080 

... quelques bougies aspect ciment...

   DSCN5192

.. une série d'images de petites poules encadrées sobrement,

biseau et marge blancs, baguette noire ...

DSCN5190   

... d'anciennes appliques en laiton, peintes dans le même gris...

 

 DSCN5191

ça valait la peine, non?...

 

Un peu de déco dans le séjour...

DSCN5129   

... Un bouquet cueilli sur l'arbuste, avant que le vent ne fasse tomber toutes les fleurs...

DSCN5132

... des petits oiseaux mis en cage...

 

 

Un peu de bricolage...

DSCN5130     DSCN5131

... gris, lin, violine sous cloche...

 

DSCN5144

... taupe, rose pour un petit cadre couture-broderie,

pour ma petite Maman...

 

Merci pour vos charmantes visites,

Douce semaine à toutes et à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe ! Ça c’est de la rénovation ! Excellent !
O
Superbe ! Ça c’est de la rénovation ! Excellent !
A
Sacré travail bravo c'est réussit
C
Premier commentaire sur ton blog .... Ton prie Dieu est magnifique félictations
T
beaucoup de travail cela en valait la peine car le rendu est sublime un grand bravo merci pour ta gentil visite dans mon petit univers<br /> <br /> bientôt<br /> <br /> ♥Sophie♥
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 265
Derniers commentaires
Publicité