Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
7 mai 2013

...and the winner is...

Tout d'abord, un grand merci à toutes et à tous d'avoir participé à mon petit jeu,

relayé l'info parfois,

découvert mon blog à cette occasion d'autres fois,

et toujours accompagné votre commentaire de doux compliments qui m'ont touchée

et m'ont donné envie de continuer cette aventure pendant quelque temps encore...

Voici tous les participants (une petite cinquantaine...pas mal, non?)

DSCN4370

Ma fille a procédé au tirage au sort...

DSCN4383

J'ai pensé que ça serait plus sympa qu'il y ait 2 gagnants...

Je lui ai demandé de piocher 7 papiers..."7"...pour 7 Avril...mon 1er anniversaire de Blog...

Le 7ème papier est celui de :

DSCN4384

clic

Puis, j'ai remis en jeu les 6 premiers, et ensuite elle en a piochés  17..."17"...pour "La maison du 17"...vous l'auriez compris...

Le 17ème papier est celui de:

DSCN4385

qui, à ma connaissance, n'a pas de blog.

Voici donc les 2 gagnantes:

DSCN4386

Bravo à vous 2...

Je vous propose de me contacter afin d'échanger nos coordonnées

et de m'envoyer une image format carte postale ou maxi 15x15,

que je vous encadrerai selon votre souhait, en espérant que mon montage vous plaira...

 

Mes petites occupations ces derniers temps...

un peu de couture...

DSCN4097

Une "montagne" de petits pochons pour mouchoirs en papier...

ma participation à une vente de charité de mon quartier...ils ont eu un grand succès et ont tous été vendus...

 

DSCN4311

Une guirlande-prénom, pour la fille d'une collègue...

Largement inspirée par le blog de La maman de Louise,

je vous conseille une petite visite, elle crée et vend ses créas, toutes plus jolies les unes que les autres...

 

Quelques encadrements...encore...

 

DSCN4379

Un montage un peu compliqué de cartonnettes en escargot,

en dégradé de ficelle, violine et taupe, baguette taupe...

DSCN4382

Exactement les couleurs du séjour...

 

DSCN4259

Un petit cadeau de naissance,

mélange de broderie, tissus, galons et boutons recouverts de chiffres brodés,

baguette grise...

Un montage largement inspiré par ceux du blog " Au claire de fil",

que j'adore et que j'admire, message après message ...

 

DSCN4371     DSCN4374

2 cadres assortis pour la salle de bain,

  • celui de gauche, des pavés sur biseaux droits,

auxquels j'ai ajouté une bande de petits pois sur les images pour créer une similitude avec les images de l'autre cadre,

  • celui de droite, des biseaux 45° autour des 4 images,

entourés d'un biseau perroquet en bas, à gauche, 

les marges des 2 cadres recouvertes de papier blanc cassé, impression dentelle et même baguette noire.

 

Et puis du bricolage en cours...

DSCN3917

Un grand tour de miroir, récupéré à la déchetterie...jour de chance pour moi...

très abimé, mais je suis ravie de ma trouvaille et suis en train de le "réanimer"...

DSCN4323

 

Et puis mon lit de "jeune fille"...que ma fille souhaite récupérer...

DSCN4320

après ponçage...

DSCN4321

et 2 couches de peinture...

Y a plus qu'à terminer tout ça...

 

DSCN4314

...après une petite pause sous mon arbre fleuri, peut-être...

Merci pour vos visites...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TU REALISES DE BIEN BELLES CREATIONS<br /> <br /> AU PLAISIR DE TE LIRE<br /> <br /> DOUCE JOURNEE<br /> <br /> AUDREY
L
Tu sais donc tout faire entre la couture et le bricolage plein de raffinement !<br /> <br /> Bravo aux deux gagnantes !
L
bravo aux 2 gagnantes !<br /> <br /> tu es infatigable, tes créations sont superbes.
S
Que de jolies choses!
C
J'aime beaucoup tes cadres pour la salle de bain ... Bonne continuation dans la peinture ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 298
Derniers commentaires
Publicité