Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
2 mai 2013

La déco du Salon...suite ...

Il me reste à vous montrer la déco sur les murs...

DSCN3929     DSCN3930

Une peinture d'une ancienne rue parisienne,

encadrée de biseaux en escalier de différentes hauteurs et baguette patinée blanche-grisée.

 

DSCN3933

Des anges brodés ton aubergine sur lin ficelle,

encadrés d'un profond biseau 45° et d'une marge recouverts du même lin,

petit filet et baguette même ton aubergine.

 

DSCN3934     DSCN3935

DSCN3936

D'autres anges encadrés de biseaux-fantaisie aubergines

et baguettes identiques dans les mêmes tons.

 

DSCN3959     DSCN3960

Des aquarelles de Toscane,

encadrées de grands biseaux lolo sur filet gris clair et mêmes baguettes blanches patinées.

 

Peut-être ces quelques encadrements vous donneront-ils envie de participer au jeu que je vous propose à l'occasion de mon 1er Anniblog...

je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu'au 7 mai,

et que j'offrirai un encadrement à la gagnante ou au gagnant,

que je créerai à partir d'une image qu' elle ou il m'enverra, avec le montage de son choix...

c'est ici si vous voulez tenter votre chance...

 

Un peu de couture maintenant...

HPIM3248     HPIM3249 - Copie

Les rideaux de la baie vitrée...

Mon souhait était de cacher le coffrage du volet roulant,

d'habiller la fenêtre sans perdre de luminosité

et de reprendre les mêmes tons de tissus et dentelles du séjour...

mosaic8f0a6dda5ead7ca82d75a6c2724d0db642686ceb (1)

J'ai donc cousu 4 rideaux, chacun dans sa couleur et sa dentelle coordonnée,

remontés en style "bouillonné" par des noeuds dans le même tissu,

le tout fixé sur un cable métallique tendu (ikea) qui passe inaperçu.

 

En attendant de découvrir une prochaine pièce du ...

DSCN0263

 

je vous propose une petite visite dans le tiroir de Suzanne

qui lance un petit jeu original et bien sympathique, à l'occasion de son 1er Anniblog, elle aussi...

 

Un petit tour dans mon jardin...

DSCN4293DSCN4295

DSCN4297DSCN4298

DSCN4302DSCN4308

 

DSCN4310

pour vous souhaiter un joli mois de Mai...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique reportage ! Merci de nous faire partager toutes ces créations, restaurations .. un vrai bonheur !
H
Merci pour ton passage et ton gentil commentaire...<br /> <br /> Que de jolies choses par ici, les rideaux sont magnifique, tout comme le reste d'ailleurs,<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Nathalie
P
Bravo pour la réussite de tes encadrements. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Patricia
A
J'adore tes rideaux bouillonnés et ils sont parfaitement coordonnées aux doubles rideaux ! So chic ! ;-) Re-Bises
G
Super les rideaux et les encadrements très réussis.<br /> <br /> BIZ
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 169
Derniers commentaires
Publicité