Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
12 avril 2013

Déjà un an...

 

7 Avril 2012...7 Avril 2013

Depuis un an, jai eu l'occasion de vous montrer quelques encadrements...

Souvenez-vous...

DSCN0081      DSCN0210

 

02     DSCN0425

 

DSCN0146     DSCN0105

 

DSCN0147

 

DSCN0886     

 

DSCN0949     travaux juin 005

 

mosaic1e37cd0b7d75112cf7a6bc4649927e25833c01ee

DSCN3156     DSCN0267

 

cadeau cathy     DSCN2655

 

DSCN3527 - Copie     

 

DSCN3511     DSCN3667     

 

Après réflexion, j'ai pensé que c'était dommage d'avoir laissé passer ce 1er Anniblog sous silence...

Alors, à mon tour, je vous propose un petit jeu:

* laissez- moi un commentaire à la suite de ce message

* relayez l'info sur votre blog (ou pas...au choix...ce qui donne, bien sûr, la possibilité aux non-bloggeuses de participer)

* je procèderai à un tirage au sort le 7 mai, c'est-à dire un mois après mon 1er Anniblog et proposerai à la gagnante (ou au gagnant) de m'envoyer une image format carte postale, que je lui encadrerai avec le montage de son choix...

Qu'en pensez-vous ?

DSCN0555

Envie de souffler ma 1ère bougie?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà un an aussi ?! Joyeux anniversaire à ton joli blog ! Qu'il continue à nous émerveiller encore longtemps ! Bises
G
Je souffle aussi les bougies et grâce à cet évènement, je découvre ton blog et ces beaux encadrements.<br /> <br /> Bon anniblog, je relaie.<br /> <br /> BIZ
F
Eh que oui que Calinquette a bien fait....je viens de découvrir des superbes encadrements.Pas encore visité le reste mais je joue,je m'inscris a la news et je reviens visiter ton blog,dans tous les coins et les recoins.<br /> <br /> Je pense y passer un grand et long moment...c'est d'une minutie....<br /> <br /> Ouf,j'arrête de te complimenter,car j'en garde pour plus tard...
V
Calinquette a bien fait :) elle m'a permis de découvrir ton blog !<br /> <br /> alors joyeux anniblog ! <br /> <br /> et c'est avec plaisir que je participe et relaie au prochain billet !<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> laurence unpeudhier
B
Je te souhaite un tres joyeux anniblog et je te souhaite d'en fêter encore beaucoup.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais, je transmets aux copines de xxx.<br /> <br /> Bon gateau...
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 269
Derniers commentaires
Publicité