Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
20 mars 2013

Avant-pendant-après du salon...

Passons au salon pour découvrir son nouveau visage...

Avant...

2010 141      2010 142

Une vaste pièce rectangulaire qui donne sur le séjour...

et sur une terrasse de plein-pied, par une large baie vitrée...

 2010 143

Pendant... 

Nouveau plafond, nouvelle électricité...

travaux avril 210     travaux 054

 

Nouvelle porte-fenêtre, nouvelle peinture...

2010 283     travaux 23 mai 013

 

Pendant que les professionnels travaillent, je m'active à rénover les anciens meubles...

le buffet pour la cuisine

TRAVAUX JUILLET 020   HPIM1932

 

 le meuble-vestiaire à transformer en vaisselier

 TRAVAUX JUILLET 043     HPIM2053 - Copie

 

Un meuble bas à 2 portes et rayonnages,

souvenir de ma belle-famille,

TRAVAUX JUILLET 045     HPIM2063 - Copie

 

Un autre meuble bas à 2 portes bombées et tiroirs, souvenir de mes grand-parents maternels,

transformé en meuble-TV    

TRAVAUX JUILLET 046 - Copie     HPIM2059 - Copie

Après... 

Un beau jour, les travaux sont terminés et on emménage...

HPIM2056     HPIM2058

 

La déco a un peu changé au fil des mois...

Je vous montre ça de plus prêt dans un prochain message...

Merci à vous pour vos votes pour ma banquette, qui m'a valu de nombreux compliments...je suis ravie...

Douce semaine à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le résultat est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Pascal.<br /> <br /> Nat
U
Et voici là une jolie pièce qui invite au partage de moments heureux, en famille, avec des amis, et sur ton blog à nous donner mille et une idées... c'est très joli. Isaela
Z
Quel belle déco !j adore et de relooker ces meubles donne une déco accueillante et reposante !bravo!
D
Voilà un bien joli résultat, c'est magnifique et très accueillant bonne journée bz Clau
C
Et ben ça en représente du travail !! Pfiou !! Mais alors le résultat est là !! Que c'est joli. Un salon où il doit faire bon vivre. J'adore cette déco.<br /> <br /> Bisous
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 269
Derniers commentaires
Publicité