Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
24 décembre 2012

Joyeux Noël...

La dernière bougie de l'avent...

DSCN3342

 

 Quelques dernières décos de Noël,

largement inspirées par vos blogs...

DSCN3343

Des pompons de tulle sur une guirlande de vieille dentelle...

DSCN3344     DSCN3345

 

 

DSCN3346

un coeur brodé dans une couronne de voile de lin blanc,

suspendue par une vieille dentelle également...

DSCN3347     DSCN3349

DSCN3348

 

 

Quelques derniers cadeaux de Noël "home made"...

DSCN3329     DSCN3328

un petit berlingot de lavande...

DSCN3330    DSCN3331

et comme son nom l'indique, un cale-porte en lin gris...

d'autres cadeaux cachés sous le sapin, à découvrir plus tard pour garder la surprise...

 

Le tout pour vous souhaiter un...

Joyeux Noël 2012

ainsi que de douces fêtes de fin d'année,

 

vous remercier pour vos visites et messages si charmants,

et vous donner rendez-vous l'année prochaine pour d'autres partages de déco...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissant ton cale porte<br /> <br /> j'espère que tu vas bien??? plus de nouvelles!!!snif snif<br /> <br /> bisouu sonia<br /> <br /> à très vite?????
N
J' espère que tu as passé un bon Noël entourée de ta p'tite famille.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
V
Magnifique !!!!
L
joyeux Noël !
C
Joyeux Noël à toi et ta famille, ciao. Corine
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 269
Derniers commentaires
Publicité