Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
26 août 2012

Telle mère, telle fille...

Retour aux sources...

Quelques jours dans les Ardennes, d'où je suis originaire...

 

La déco, une passion qui se transmet de mère en fille...

 

Chine, patine & broderie...

DSCN2542     DSCN2543

DSCN2557     DSCN2558

 

Des petites créas que j'adore...

DSCN2562     DSCN2570

DSCN2569     

DSCN2565     DSCN2566

DSCN2568

 

Des petites déco éphémères au fil des envies...

DSCN2559     DSCN2560

DSCN2571

 

Mes petits cadeaux au fil des années...

DSCN2546     DSCN2547

DSCN2548     DSCN2549

DSCN2550     DSCN2551

DSCN2552     DSCN2553

DSCN2555     anniv maman 2009 093 - Copie

DSCN2572

DSCN2571 - Copie     cartonnage anniv maman 2010

HPIM2284

 

Parfois elle chine, elle patine, elle brode puis je tapisse...

DSCN2545   DSCN2544

 

Parfois je donne une nouvelle jeunesse à un fauteuil de son enfance...

corinne 025     fauteuils bridge 003

 

fauteuils bridge 003 - Copie  ... auquel je pose un petit bouton brodé à son initiale...

 

Parfois c'est elle qui crée pour moi...

DSCN2573   DSCN2575

DSCN2574

C'est un grand plaisir pour nous d'échanger nos idées et nos envies de déco... 

 

Merci pour vos visites et messages pendant tout l'été...

Douce rentrée à tous et à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
travail à 4 mains !!!! belle complicité....tout est beau ...j'adoOore....bises
L
C chouette de pouvoir partager une passion commune. <br /> <br /> Je suis des Ardennes (région d'adoption), c'est une région magnifique et c depuis que je suis arrivée ici que j'ai découvert les brocantes et vide-greniers du dimanche et maintenant j'en suis accro :)<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Bises
M
Tout est beaux.<br /> <br /> Vous avez de bon gout toutes les deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
R
qu'elle chance profite a fond de ce partage cest de l'or et cest si jolie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sev
F
Tu as de la chance de pouvoir partager cette passion avec ta maman; la mienne avait des doigts d'or et m'a transmis son goût pour les belles choses et les intérieurs cocoon, mais n'est plus là pour que l'on échange...ma maison recèle nombre de ses créations!<br /> <br /> Bonne rentrée
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 279
Derniers commentaires
Publicité