Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
9 août 2012

Un p'tit coup de baguette magique...

Pas toujours à notre goût, les maisons de famille...

Alors, hop... un p'tit coup de baguette magique !!!

 

DSCN2045     juillet 2007

DSCN2044     juillet 2007

juillet 2007     juillet 2007

Quelques plaids, boutis, housses de coussins...

des bougies blanches et taupes dans des vieux bocaux récupérés à la cave...

ça me plait déjà plus...

 

Quelques cadres dans la cuisine...

cuisine Grimaud     cuisine Grimaud - Copie     cuisine Grimaud (2)

cuisine Grimaud (2) - Copie     cuisine Grimaud (3)     cuisine Grimaud (3) - Copie

cuisine Grimaud (4) - Copie

Les arbres et fleurs de Provence, encadrés d'une baguette en pin blanchie à la cire,

biseau droit de couleur coordonnée à chaque plante et marge décalée recouverte de papier froissé blanc cassé.

 

Et dans une chambre de garçon...

 

aquarelle Grimaud (2) 

Aquarelle encadrée de biseaux larges sur les côtés, marge blanche, baguette ancienne blanchie à la cire.

 

pour Grimaud juin 07

Aquarelle encadrée de biseaux imbriqués sous marge blanche et baguette ancienne blanchie à la cire.

 

Ma petite récolte de lavande, mise en sachets avant la fin des vacances...

DSCN2278     DSCN2279

Quelques bouteilles de lavande et des sachets cousus dans d'anciens napperons brodés,

usés par le temps,

qui retrouvent une nouvelle vie aprè quelques points de couture...

Bonne fin de vacances à tous et à toutes.

A bientôt, dès mon retour à la maison du 17...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est clair que c'est beaucoup mieux avec tes couleurs ...j'adore tes cadres ...toujours aussi originale ta manière d'encadrer ! ta recolte est bien empaquetée dis donc !!!! bisous
B
Tu as bien raison, ce relooking est vraiment réussi!<br /> <br /> Bisoussss...
J
je viens de faire une jolie ballade dans ton petit monde m'inscris à ta new à bientot
R
C' est sûr que la maison se redévoile avec beaucoup plus de charme et de clarté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
S
Tu as de la chance d'avoir pu "relooker" la maison de famille...<br /> <br /> Ca change, tu as des doigts de fée !<br /> <br /> Bises
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 269
Derniers commentaires
Publicité