Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
9 juin 2012

"Bonne fête maman"...en retard...

Un immense merci à tous et à toutes pour vos nombreux messages de soutien, qui m'ont beaucoup touchée et aidée à traverser ce passage difficile.

Je laisse de côté mes états d'âme et  reviens vers vous pour partager mes bricolages et bidouillages...

Mon cadeau de fête des mères, pour ma petite maman 

DSCN0949

Un coeur en boutons de nacre, sur du lin "la croix et la manière", ajout d'une dentelle ton sur ton, baguette "éclat de verre".

Je me suis largement inspirée d'un de vos blogs, le modèle que j'avais vu formait un motif de boutons en cercle...impossible de me souvenir du nom du blog, vraiment désolée, mais si la personne se reconnait, je serais très heureuse de référencer son blog.

 

J'en profite pour vous montrer quelques cadeaux des années précédentes...

HPIM2284 (2)

Petit coussin de lavande, tissu et bouton coordonnés, ruban de lin...

 

 

travaux juin 005

Modèle de broderie trouvée chez "Le tric, le croc, la brod d'Isazabelle", du blog zaza4.canalblog.com : 

blog d'une brodeuse généreuse, qui partage ses créations.

Baguette " l'éclat de verre ", marge en forme de coeur, recouverte de tissu " eurodif "

 

 

cadeau maman mars 2011 - Copie (2)  dos cadeau maman mars 2011

Broderie initiales, sur même lin de "la croix et la manière",montée en cartonnage, encadrée d'un large croquet ton sur ton, dos recouvert de tissu "eurodif" 

 

 

anniv maman 2009 093 - Copie

Petit sachet de lavande à suspendre, petites broderies sur 1 fil, ajout de boutons de nacre

 

 

kdo maman - Copie

Broderie blanche sur du lin vert amande, pour un petit étui à lunettes...

 

Une pensée particulière, en ce jour de fête des mères, pour toutes celles qui ne peuvent plus gâter leur maman, et pour toutes celles qui n'ont pas la chance d'être maman...

 

Un petit tour au jardin...

mosaic6a922bc8aabadc51e824204aa7ed18523b0e8140

Pierre (De Ronsard) a tenu ses promesses...

 

mosaicd3221f39e3d0970d1b800d37f95eca31b6983d46

Les Hortensias ont adoré la pluie de ces derniers jours...

 

mosaic070c14ee981b81ed404d9989979423008699652f

Des fleurs blanches partout...je ne m'en lasse pas...

 

Un petit jeu chez "Poudre de perle et pinpins"

DSCN1470

Voici ma participation, la sérénité d'un petit ange dans la verdure...

 

Un autre jeu chez  " Les champs Vienne Patine "

DSCN1474

Voici la bougie que je lui offre...

(bougie-bobine offerte par mon génial professeur d'encadrement et tapissier, petit tableau que j'adore, peint par ma maman, pied de lampe patiné et abat-jour "maison" en toile de jouy, petit oiseau en bois de chez "Interior's", le tout sur une mosaïque "maison" que je vous ferai découvrir prochainement)

Deux bien jolis blogs qui méritent le détour,

Joyeux Anniblog à toutes les deux...

 

DSCN1477

Une pivoine du jardin pour vous remercier encore pour tous vos messages,

vous présenter mes excuses de ne pas avoir pu vous répondre individuellement, 

et vous souhaiter un doux week-end à tous.

 

 

 

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonsoir et merci pour ta visite, je confirme que nous avons des goûts communs et c'est bien agréable ! je suis contente et je m'inscris pour te suivre...à bientôt et tu es inscrite pour le jeu ! Faby
P
Merci pour ton passage chez moi et ton charmant commentaire je suis touchée... <br /> <br /> Une jolie découverte ton blog.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Isa
M
De très jolies broderies, le coeur en bouton de nacre est superbe.<br /> <br /> De belles fleurs dans ton jardin et cette pivoine est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
M
Tout est très joli! Bravo et ta maman a été bien gâtée.
F
Ce blog est magnifique, doux et offre de jolies créations...cela me donne une idée de ce qu'il esp possible d'atteindre, ms donne le tournis à la nouvelle bloggeuse que je suis.Belle soirée, que je vous souhaite plus ensoleillée que la mienne!<br /> <br /> Florence
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 293
Derniers commentaires
Publicité