Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
8 mai 2012

Gâter...gâtée...

Pause-couture...

mosaicc40e7dbdb9ffdb93bf057c16b9afdef15cc7ab54

Gâter ma fille, ma princesse, pour son anniversaire...

mosaic9b38c9fbaf1dc06cc79cd49007f70df6e5032bdc

Gâter ma petite maman, juste pour le plaisir de la retrouver après quelques mois d'absence...

mosaic37b04939d01610a25a34f1a8a3bc76c160aa1b0b      mosaic614a2d04cab62111481ab73e8d00831476927d98

Gâter Carole, pour la remercier de son aide pour ouvrir mon blog...

 

Etre gâtée..

.mosaic12ffc90affccdbb82114de5601784a46dce99752

...par Carole...

une bien belle surprise en retour, un adorable petit carnet, des bâtons d'encens dans une boite charmante, de la vieille dentelle (à utiliser de toute urgence pour une nouvelle créa !!!), et un magnifique "Mug Rug", cousu et brodé, dans les couleurs que j'adore...trop mignon...le tout joliment emballé et accompagné d'une petite carte adorable...

Que du bonheur...

Mille mercis, Carole...

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un "mug rug", allez vite faire un tour sur son blog: la vieille commode,

où elle vous explique tout !

 

Je termine par un petit jeu,

chez Christelle, le grenier de Chris,

qui nous propose de montrer notre "atelier-couture":

j'avais le projet de ranger le mien pour faire une jolie photo, mais si j'attends de le ranger, la date du jeu sera dépassée...et puis je me suis dit que mon atelier "rangé" ne serait pas vraiment mon atelier !!!

DSCN0553              DSCN0553 - Copie

et toujours une tasse de thé qui traîne...

Merci beaucoup pour vos visites et vos messages,

Douce journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton atelier <br /> <br /> bravo , et etre gatée comme tu la été cela me plairer aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> bise TITINE
C
Jolie découverte que ton blog, pour une balade agréable en ce début de WE!!!!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
I
Des douceurs pour donner au temps qui passe un nouvel envol avec son âge... isaela
P
de très beaux cadeaux <br /> <br /> ton atelier est très sympa <br /> <br /> biz
P
Que de jolis cadeaux!<br /> <br /> Et cet atelier qui me fait rêver!
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 265
Derniers commentaires
Publicité