Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du 17
30 avril 2012

Dedans ou dehors...

Un petit tour dans la cuisine...

mosaic8ebda0e6968733eb57bd4c4ea88b6dfe2f28f219

Corniche taupe sur le mur blanc ("old white church, chez Flamant"),

 corniche blanche sur le mur taupe...

mosaic698ee349b039cec46676fe7fc30263d5a2d6b39c

Adorables créas offertes par Zounette, accrochées sur un coeur en métal, offert par ma maman, lui même suspendu sous une applique de chez "MdM",

boite en fer blanc "la maison du café" et "time for tea" peint sur du bois, posés sur la corniche de la hotte,

coeurs suspendus le long du radiateur "taupe", lui aussi,

étagère accroche-torchons, patinée en "old white church".

mosaicc829f90546b6f580b41274f46e9664db66fd4c13

Petits pochons cousus, brodés dans du torchon, pour accueillir les petites herbes,

ancien pot en verre de mirabelles, trouvé abandonné  dans une cave.

mosaic3461456513e3c8d2407cd89acc047a833cfa1066

Boite en bois pour accueillir les fameuses "capsules", image sur métal "coffee", sur la crédence,

 vieux panier à oeufs, contenant des noix de pecan et de muscade ainsi qu' une bougie,

 vieille cage à oiseaux, laissée dans son jus, contenant des batons de cannelle,

 étagère en forme de corniche (am.pm), à la déco éphémère.

mosaic292783a967f52301c3013fd1cec27edc1119fa4f

Pots à l'ancienne, achetés chez "interior's", dans le même ton "taupe",

 étagère de la même boutique, patinée en "old white church", qui accueille différentes boites à thé.

 

Il me reste à vous montrer les cadres, seulement il y a beau rayon de soleil ce matin...

DSCN0501DSCN0502

Les clématites se mélangent...

DSCN0504DSCN0505

Les rosiers et les pivoines sont pleins de promesses...

DSCN0503

Les boules de neige m'attendent pour aller en plein terre...

alors, hop, hop, hop...au jardin !!!

Douce journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton jardin est une pure merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Corinne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire....
C
J'aime beaucoup les coins que vous mous montrer dans votre cuisine et quelle joie d"avoir un jardin. Belle soirée, ciao. cORINE
I
Charmante ta corniche, une jolie harmonie... aujourd'hui, le jardin appelle, le soleil est là et peut-être un brin de jardinage Isaela
P
Que c'est beau chez toi ! Je suis heureuse que tu nous fasse enfin partager ton univers. Ton blog est plein de belles promesses. Je m'inscris immédiatement et dès mon prochain post je donne le lien pour ton blog.<br /> <br /> Bienvenue dans l'univers de la blogo.<br /> <br /> Doux 1er Mai.
V
comme c'est beau !!! j'ai un coup de coeur pour ton coeur en métal je l'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
La maison du 17
  • Vos blogs me font tellement rêver depuis longtemps...j'ai envie de partager avec vous mes passions de déco, encadrement, broderie, patine, réfection de fauteuils... alors je me lance dans l'aventure en espérant que découvrir mon "chez moi" vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 269
Derniers commentaires
Publicité